Clinique
La Muette

Rechercher

Chirurgie esthétique, plastique et reconstructrice

Une équipe de 19 chirurgiens hospitalo-universitaires officie au sein du département de chirurgie esthétique, plastique et reconstructrice de la clinique de la Muette. Ces professionnels se concertent en permanence pour vous fournir les meilleures solutions. Leur savoir-faire est complété par un plateau technique ultramoderne, s'appuyant sur la meilleure technologie pour vous garantir une sécurité des soins optimale.

A votre écoute, les équipes soignantes assurent votre confort et font toujours preuve de la plus grande discrétion professionnelle.

 

La chirurgie esthétique                             

 

Au sein de la clinique de la Muette, l'ensemble des interventions de chirurgie esthétique sont pratiquées, parmi lesquelles figurent notamment la chirurgie des seins, du visage, de l'abdomen, de la silhouette et de l'intimité.

 

Chirurgie du visage

 

La chirurgie du visage comprend des interventions sur les paupières, le nez, les oreilles, le menton, ainsi que le lifting et la liposuccion du visage.

 

Chirurgie des seins

 

La chirurgie des seins comprend notamment des actes de réduction ou d'augmentation mammaire. Elle prend aussi en charge le lifting des seins et la correction de malformations ou d'asymétrie des seins. Elle permet également de traiter la gynécomastie (hypertrophie des seins masculine).

 

Chirurgie de l'abdomen

 

La chirurgie de l'abdomen comprend principalement la liposuccion et la plastie abdominale. Cette dernière vise à retrouver un ventre plat en combattant à la fois l'excès de graisse, de peau et l'affaiblissement des muscles du ventre.

 

Chirurgie de la silhouette

 

La chirurgie de la silhouette comprend la liposuccion des bras, des genoux, des chevilles et des cuisses. Autres activés pratiquées : le lifting des bras, des cuisses et le remodelage des fesses.

 

Chirurgie de l’intimité

 

Ces activités chirurgicales regroupent principalement la nymphoplastie (diminution de la taille des petites lèvres afin qu'elles ne dépassent plus des grandes lèvres) l'hyménoplastie (reconstruction de l'hymen) et la correction de l'excision.

 

La chirurgie reconstructrice

 

La chirurgie reconstructrice après cancer du sein est assurée par l’ensemble des chirurgiens de l’établissement. Il en va de même pour la chirurgie dermatologique, réalisée suite à des lésions bénignes ou malignes.

* Nombre indicatif de naissances dans les 23 maternités du Groupe Ramsay Générale de Santé depuis le 01/01/17.